Marketing

L’application mobile : une nouvelle option dans la stratégie de vente en ligne !

Avec la concurrence qui est très rude de nos jours, il faudrait utiliser tous les moyens disponibles pour augmenter le chiffre d’affaires et améliorer la réputation. Savez-vous qu’une grande partie des ventes se font actuellement avec un appareil mobile ? Pour…

Lire la suite

Comment mesurer la performance de son site grâce au KPI (indicateur de performance) ?

Actuellement, pour la plupart des entreprises et organisations de toutes sortes ainsi que des individus exerçant des activités professionnelles à titre indépendant, il est indispensable de créer un site web. Toutefois, il ne s’agit pas seulement de mettre en place…

Lire la suite

Comment développer une stratégie de contenu efficace ?

L’objectif d’une stratégie de contenu est de satisfaire vos clients. Cette approche peut attirer votre public cible en montrant votre expertise, tout en lui laissant la décision d’initier un contact (inbound marketing). Pour cela, vous devez évidemment développer une stratégie de contenu de haute…

Lire la suite

L’inbound Marketing : comment transformer vos leads en clients ?

Internet évolue et les internautes changent également leur principe d’achat en ligne. À cet effet, les techniques de marketing deviennent elles aussi obsolètes. C’est là qu’inbound marketing est de vigueur. Le concept de cette stratégie consiste à proposer des contenus…

Lire la suite

L’emailing, un support performant dans le marketing digital !

Depuis toujours l’emailing est un levier très efficace dans le marketing digital. En effet, cette bonne vieille méthode a toujours eu son effet dans la prospection de nouveaux clients, pour faire connaître un produit ou pour lancer une promotion. Jusqu’à…

Lire la suite

5 étapes pour mettre en place un programme de marketing d’affiliation

En France, l’affiliation est l’une des stratégies marketing qui ont fait leurs preuves d’efficacité. Mettre en place un programme d’affiliation est une excellente idée afin de permettre à votre site de se positionner sur le bon départ. Cette technique présente…

Lire la suite