Référencement

Comment renforcer sa présence sur le web grâce au référencement ?

La technologie virtuelle se développe actuellement grâce aux différentes ressources en ligne. Le référencement permet en fait aux utilisateurs de rendre visible leur site web. Cependant, il doit y avoir quelques démarches pour réussir à renforcer votre présence en ligne….

Lire la suite

Pourquoi le référencement Google est-il incontournable ?

Le référencement est une méthode pratiquée par les professionnels du web pour optimiser une information sur internet.  Il a pour but de lui attribuer un meilleur classement dans les résultats de recherches effectués via les moteurs de recherche. Devant l’afflux…

Lire la suite

Comment classer les requêtes d’un internaute ?

De nos jours, le phénomène internet continue de plus en plus à être accessible au grand public. Lorsque vous effectuez une recherche, surtout sur les moteurs de recherches les plus connus, une liste de réponses s’affiche sur votre écran. Cependant,…

Lire la suite

Quelle différence entre un référencement naturel et un référencement payant ?

Nombreux confondent les deux types de référencement d’un site web. Même si leur objectif est le même, le référencement payant peut bien être dissocié du référencement naturel. Appelé aussi SEO, le référencement naturel se base sur la qualité des contenus….

Lire la suite

Quelle est l’importance d’une balise H1 dans le référencement ?

Dans le référencement, la base du système repose sur la rédaction d’un contenu susceptible d’intéresser l’internaute. Afin de structurer l’ensemble du texte, le rédacteur s’arme de balises HTML. La balise H1 fait partie des codes très importants d’un article destiné…

Lire la suite

Qu’est ce que le taux de rebond ? Peut-on le faire baisser ?

Le taux de rebond d’un site Web n’est pas le même que le taux de rejet d’un e-mail. Le taux de rebond est également différent du taux de sortie car les visiteurs comptés dans le taux de rebond n’affichent qu’une…

Lire la suite